Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Day
4 juillet 2007

Part 9

Je suis sur le cul, au propre comme au figuré.  Déjà suite à l’annonce qui vient de m’être faite.  Mais surtout parce que de toutes les fois où je m’étais imaginé abordant le sujet avec elle, il n’y en avait pas eu une seule où, comme maintenant, je ne savais pas quoi répondre.  Après un bon moment de « heuuu », et de « hum », j’arrive enfin à sortir des mots complets.
« Ecoute… si tu connais les sentiments que je pouvais avoir pour toi à l’époque, tu dois aussi te douter que les oublier a été la chose la plus difficile que je n’ai jamais eue à faire.  Alors tu dois comprendre que ce ne soit pas une décision facile pour moi. ».

Mais quel con !  Quel con !!!  Deux ans que tu meurs d’envie de lui lécher la glotte, et tu la remballes ??? Mais quel con !!!

Après une phrase comme celle-là, il est difficile d’embrayer, alors je lui ai simplement dit que j’avais besoin d’un moment de réflexion, et que je l’appellerais un peu plus tard.

Quel con !!!

Évidemment que je suis d’accord de nous donner une chance !  Et même si c’est pour m’en prendre plein la gueule à l’arrivée… hey, j’ai l’habitude !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Last Day
Publicité
Archives
Publicité