Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Day
7 juillet 2007

Part 12

Je monte dans mon bus en sifflant, et je prends mon service  à 20h.  Je commence mon trajet.  Quelques personnes montent, mais c’est relativement calme.  Je n’arrive pas à me retirer Léa de la tête.  Son visage me hante, mais j’ai connu des choses bien moins agréables.  J’ai envie de la voir, d’enfin pouvoir l’embrasser, la serrer dans mes bras.  Tiens, ce magasin… je ne l’avais jamais remarqué !  Un fleuriste, dont l’enseigne s’appelle Léa !  C’est un signe du destin !!!
Je regarde la vitrine en me demandant ce que je vais pouvoir lui acheter comme fleur pour lui offrir demain.  Une fois le magasin passé, je repose les yeux sur la route, et c’est là qu’il a surgi !  Mais qu’est-ce qu’il foutait là ???  Mon bus se trouve nez à nez avec un gars qui me regarde bêtement, sa pizza à la main.  J’essaie de l’éviter.  Je braque à droite.  Pas assez…  Non seulement je percute le type, mais aussi la façade juste derrière.  Le pare-brise du bus me semble étrangement proche.  On retrouvera mon corps quelques mètres plus loin, projeté dans le salon d’une famille qui fut ma foi fort surprise de voir le bus débarquer ainsi chez elle.  Ironie du sort, j’ai atterri sur le canapé, face à la télévision…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas comment je dois le prendre, là, du coup :D :p
D
ça doit être pour ça qu'il est bien alors^^
M
Qui se trouve être le final tout court en fait :)
D
j'aime beaucoup le final de cette partie 12.
Last Day
Publicité
Archives
Publicité