Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Day
6 juillet 2007

Part 11

Ha tiens, je me rends compte que je ne vous ai pas encore réellement parlé de mon boulot.  Je fais un boulot souvent assez mal considéré, mais qui a le mérite de me permettre de payer les factures.  Quand j’avais 20 ans, il a fallu que je décide de la voie que j’allais suivre.  J’avais de grands objectifs bien ambitieux… et puis j’ai dû oublier tout ça pour me concentrer sur quelque chose de plus réaliste.  Et comme j’aime conduire, et bien je ne me suis pas posé longtemps de questions.  J’ai commencé comme chauffeur de taxi, et après qu’une certaine lassitude se soit installée, j’ai postulé comme chauffeur de bus, métier que j’exerce donc aujourd’hui.  J’aime travailler de nuit, ça me permet d’éviter les mioches, et les ados en mal de vantardises.  Ca me permet aussi d’éviter les vieux.  Ca me permet aussi… ho, et puis on s’en fout, JE SUIS HEUREUX, BORDEL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Last Day
Publicité
Archives
Publicité