Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Day
2 juillet 2007

Part 8

Elle s’assied et commande à boire.  Nous parlons de la pluie, du beau temps, du dernier film qu’elle a été voir au cinéma, du beau temps encore… bref, le genre de conversation passe partout censée meubler, en attendant de trouver le courage de dire ce qu’elle est vraiment venue me dire.  Et c’est au moment où elle repose son verre, et que j’approche de ma bouche une cacahuète aux sept traces d’urines différentes, qu’elle se décide enfin.
Elle m’annonce qu’elle a beaucoup apprécié la manière dont nous nous sommes rapprochés ces derniers temps et, pour faire simple, me donne une leçon sans équivoque d’expression de sentiments.  Durant plus d’un an j’ai retourné la situation dans ma tête pour finalement ne pas parvenir à lui dire quoi que ce soit, alors qu’elle me fait part de ses sentiments, là, comme ça, avec une facilité à faire pâlir d’envie Rocco Siffredi (cherchez pas, j’ai toujours voulu trouver un truc qui le ferait pâlir d’envie…).  Elle m’explique qu’elle voudrait nous donner une chance.  Pire, elle m’explique aussi qu’elle avait remarqué ce que je pouvais éprouver pour elle par le passé, mais qu’elle n’était pas prête à ce moment-là.  Comme quoi, les femmes sont moins bêtes qu’on ne le pense… ahum.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien bien !<br /> mais s'pas crédible le coup de la fille^^
Last Day
Publicité
Archives
Publicité