Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Day
1 juillet 2007

Part 7

Elle veut qu’on se voie cette après-midi, puisqu’elle sait que je travaille ce soir.  Elle veut me parler, c’est important, et propose donc que l’on se retrouve au café pour discuter autour d’un verre.  J’accepte, n’ayant, il faut bien l’avouer, pas grand-chose de bien important à faire de mon après-midi de toute façon. C’est une vraie fille, je l’attends donc depuis environ dix minutes lorsqu’elle arrive à la table à laquelle j’étais assis.  Elle s’est maquillée, parfumée… quelque chose cloche.  Ce n’est pas pour me déplaire, bien sûr, mais en général elle n’a pas ce genre d’attentions pour moi.  Elle va m’annoncer qu’elle a quelqu’un dans sa vie, c’est sûr. Qu’elle est heureuse, qu’elle a trouvé l’amour, bla, bla, bla…  Mais je serai heureux pour elle, après tout, tant que ce que je ressentais pour elle reste enfoui bien profondément, elle n’est ni plus ni moins qu’une personne que j’ai envie de voir heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Last Day
Publicité
Archives
Publicité