Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Day
30 juin 2007

Part 6

Je connais Léa depuis presque deux ans maintenant.  C’est le genre de fille irrésistible à laquelle on s’attache très vite, trop peut être.  Parce que Léa est un mur doublé d’une girouette.  Un jour elle vous dira blanc, et le lendemain noir.  Un jour elle vous donnera l’impression que vous comptez énormément pour elle et qu’elle ne pourrait vivre sans vous, alors que le lendemain vous aurez à peine l’impression d’exister dans sa vie.  C’est comme ça, je suppose qu’il faut l’accepter.  Par contre, si votre empan mnésique dépasse celui d’un poisson rouge, vous devriez vous souvenir de ce que je vous ai expliqué au début.  Léa a des seins.  Deux, même.  Elle a un vagin, des cheveux longs, et fait largement partie des 90%.  Donc bien sûr, j’ai fait la bêtise d’avoir des sentiments pour elle qui allaient bien au-delà de notre relation amicale.  Et bien sûr, j’ai fait ce qu’il faut pour les cacher, dans un premier temps, et les oublier, dans un second temps.  Oui mais voilà, dernièrement, nous nous sommes grandement rapprochés, et même si je suis surpris que mes sentiments n’aient toujours pas refait surface, je m’attends à ce que ce soit le cas d’un jour à l’autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Last Day
Publicité
Archives
Publicité