Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Day
29 juin 2007

Part 5

J’arrive dans le magasin, et après un périple aux dangers constants par les rayons électroménagers, multimédia, dvds, et vêtements, je parviens enfin à rejoindre la boucherie.  Je vous passe mes goûts en matière en viande car, soyons honnêtes, ça vous en soulève une sans réveiller l’autre.  J’achète ensuite bien tout ce que la télévision m’a dit d’acheter, et je file à la caisse.  Bien entendu, je choisis celle qui a un problème… normal.

Enfin de retour chez moi.  Tout cet empressement, toutes ces complaintes envers les gens qui n’avancent pas assez vite, tout ce stress, pour enfin rentrer chez moi et… ne rien faire.  Parce que, oui, j’aime ne rien faire !  Enfin, pas vraiment rien, juste rien de constructif.  Et c’est au moment où je m’apprêtais donc à m’affaler devant mon ordinateur, que le téléphone sonna.  C’était Léa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Last Day
Publicité
Archives
Publicité