Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Day
25 juin 2007

Part 1

14 heures sont passées dans cette nouvelle journée… et je me réveille enfin.  Non, je ne suis pas une sorte de glandeur à plein temps.  Comment appelle-t-on ça encore ?  Rhaaaa, je suis sûr que ça porte un nom… bref.  Non, je travaille simplement en horaires décalés.  Cette magnifique invention qui permet à une société de travailler tout le temps ou presque, au maximum de sa rentabilité, en usant cinq fois plus vite la santé des travailleurs.  Quoi que pour moi la rentabilité n’est pas vraiment le maître mot, mais nous reviendrons plus tard sur mon boulot.
Au début, ça fait un peu bizarre de se réveiller l’après-midi.  Mais l’être humain s’habitue à tout !  Heureusement d’ailleurs, sans quoi le voisin qui tronçonne, ou le gosse de la voisine qui hurle, le tout en plein sommeil, deviendraient vite ingérables.
Mais voyons le bon côté des choses !  Je n’ai pas à me lever aux petites heures, tentant de programmer le réveil le plus près possible de l’heure de départ, et ainsi à être encore à moitié endormi en arrivant au boulot.  Et puis ce rythme de vie me convient bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Last Day
Publicité
Archives
Publicité